WC-douches Service clients

Nous sommes là pour vous

Geberit a une solide réputation pour fournir des appareils fiables et ses durables, qui tiennent leurs promesses. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour résoudre un dysfonctionnement, nous sommes toujours prêts à vous aider, que ce soit en ligne ou par téléphone.
Tant que votre appareil est enregistré chez nous, vous n'avez même pas besoin de fournir une preuve d'achat en cas de demande d'entretien.

Contact

HORAIRES D'OUVERTURE :
Lu - ven: 07h30 - 12h00, 13h00 - 17h00
Samedi et dimanche : fermé

CONTACT
Téléphone: 02 252 01 11
Email: aquaclean.be@geberit.com

Application Geberit Service hors pair Maintenance à distance AquaClean

La maintenance à distance de Geberit pour les WC-douches AquaClean est un service après-vente exceptionnellement efficace. Appelez simplement le service après-vente de Geberit et nous vous aiderons à distance en vous donnant un accès direct à votre WC-douche. Cela signifie que vous pouvez compter sur des solutions rapides chaque fois qu'une maintenance est nécessaire, et qu'il n'est plus nécessaire d'attendre un rendez-vous sur place.

Voici comment a fonctionne la maintenance à distance :

  • Installez l'application Geberit HomeApplication Geberit Home
  • Connectez le WC-douche à l'application
  • Appelez le service après-vente Geberit
  • Lancez la maintenance à distance dans l'application et suivez les instructions fournies.

Entre les meilleures mains Avec Geberit

Encore indécis ?

Lorsqu'il s'agit d'acheter, d'installer ou de vendre un WC-douche, la confiance est toujours un facteur décisif. Chez Geberit, nous fournissons un service complet et fiable avec des solutions adaptées à divers groupes d'utilisateurs.

Le support que nous apportons commence avant même l'achat. En tant que client final, il vous suffit de cliquer sur la fenêtre verte pour avoir l'esprit tranquille que Geberit vous accompagne tout au long du processus d'achat. La fenêtre bleue propose des conseils utiles pour les professionnels du sanitaire sur l'installation et la maintenance. La fenêtre grise fournit aux revendeurs spécialisés des conseils et des astuces relatifs aux arguments de vente et au service après-vente. ​

Quel que soit votre rôle, vous êtes toujours entre de bonnes mains avec Geberit.